top of page
Image de Jon Tyson

FAQ

  • Qui est OmaDev ?
    OmaDev est une société spécialisée dans l'accompagnement des dirigeants de TPE, PME et ETI, ainsi que des particuliers en transition professionnelle. Nous combinons expertise en conduite du changement, coaching professionnel, animation d'ateliers d'intelligence collective et conception d'ateliers sur mesure. Quels services proposez-vous ? Nous proposons : L'accompagnement stratégique des dirigeants avec l'offre Impuls'PME Du coaching individuel pour professionnels en transition Un programme spécifique pour les femmes en rémission de cancer : Se relever, se révéler L'accompagnement en conduite du changement L'animation d'ateliers d'intelligence collective et la conception d'ateliers sur mesure
  • Comment prendre rendez-vous ?
    Vous pouvez réserver un créneau via notre formulaire en ligne .
  • Qu’est-ce que l’offre Impuls'PME ?
    C’est un accompagnement continu et modulable destiné aux dirigeants de TPE/PME pour piloter leur transformation, développer leur posture de leader, et sécuriser leurs projets stratégiques.
  • À qui s'adresse l'offre Impuls'PME ?
    Aux chefs d'entreprise et dirigeants qui souhaitent structurer leur croissance, professionnaliser leur management ou mieux piloter le changement.
  • Comment je peux prendre RDV pour avoir plus d'information?
    Vous pouvez prendre un RDV en ligne :
  • Comment je peux avoir un diagnostic gratuitement ?
    Vous pouvez prendre un RDV pour une exploration initiale, qui vous permettra d'avoir un premier niveau de diagnostic. Si vous êtres situés en Ile de France, le RDV peut être dans vos locaux. Vous pouvez réserver ce RDV en ligne :
  • Qu'est-ce que l'accompagnement en conduite du changement ?
    Nous accompagnons les organisations et les dirigeants dans toutes leurs transitions stratégiques ou organisationnelles, en veillant à sécuriser chaque étape du changement pour une adoption fluide et durable.
  • Comment se déroule l'accompagnement au changement?
    Chaque organisation et même chaque projet étant spécifique. L'accompagnement est construit sur mesure. Prenez RDV pour discuter de votre situation précise et vos objectifs et nous pourrons vous proposer l'accompagnement le plus adapté. Vous pouvez réserver un entretien d'échange en ligne :
  • Proposez-vous des ateliers pour les équipes ?
    Oui, nous animons des ateliers d'intelligence collective et concevons également des ateliers sur mesure, adaptés aux objectifs et aux enjeux spécifiques de votre organisation.
  • Quelle est la différence entre un atelier standard et un atelier sur mesure ?
    Un atelier standard correspond à un atelier déjà conçu et qui a un déroulé déjà fixé et respecte des critères spécifiques liés à l'autorité qui le certifie. A titre d'exemple la fresque de la diversité est un atelier standard conçu par l'ESSEC et BELUGAMES et nous respectons son déroulé précis. Un atelier sur mesure est un atelier conçu exclusivement pour vous selon votre besoin précis. A titre d'exemple, nous pouvons créer un atelier spécifique pour la déclinaison de votre stratégie selon les modalités qui vous conviennent le mieux, la durée souhaitée etc...
  • À qui s'adresse votre coaching individuel ?
    À toute personne en réflexion ou en transition professionnelle, souhaitant clarifier ses objectifs, se remettre en mouvement, et franchir des étapes décisives.
  • Comment je peux prendre RDV?
    Vous pouvez prendre un RDV pour un entretien découverte. Cet entretien de 20 minutes nous permettra d'explorer ensemble : • Vos objectifs professionnels actuels • Les défis que vous rencontrez • Comment un accompagnement pourrait vous être bénéfique Cet entretien et gratuit et totalement sans engagement. Vous pouvez réserver en ligne
  • Comment se déroule un coaching?
    Tout d'abord nous avons un entretien découverte qui nous permettra d'explorer ensemble : • Vos objectifs professionnels actuels • Les défis que vous rencontrez • Comment un accompagnement pourrait vous être bénéfique Suite à cet entretien, vous recevez une proposition d'accompagnement qui peut correspondre à une ou plusieurs modalités d'accompagnement. Si vous êtes d'accord avec la proposition, vous recevez un devis formel que vous devez signer via Yousign. Une fois le devis signé, vous recevez : - le lien qui vous permet de réserver vos séances, - votre facture à payer selon les modalités convenues, en une ou plusieurs fois Vous n'avez plus qu'à réservez vos séances.
  • En quoi consiste ce programme ?
    C’est un accompagnement spécifique pour les femmes en rémission de cancer, combinant selon la formule choisie, des ateliers collectifs et des séances individuelles pour reconstruire confiance, énergie et projet professionnel.
  • Comment m'inscrire ?
    Vous pouvez directement nous contacter via notre page dédiée ou réserver une session découverte gratuite. La séance découverte vous permet d'avoir plus d'information sur le programme, savoir à quelle échéance le prochain groupe démarre et quelle formule vous convient le mieux. Vous pouvez réserver l'entretien découverte en ligne
  • Où êtes-vous basé ?
    Nous sommes situés en Île-de-France plus précisément en Seine et Marne. Nos interventions peuvent partout en France en présentiel et à distance et même à l'étranger.
  • Puis-je bénéficier d'un devis personnalisé ?
    Oui, chaque projet fait l’objet d’une proposition sur mesure après un premier échange.
  • Comment vous contacter ?
    Par e-mail à contact@omadev.fr ou via notre formulaire de contact sur le site.

Contact

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous pour en savoir plus.

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Instagram

Merci pour votre envoi !

bottom of page